bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre film du moment

Aller en bas 
+25
Tama
Bones27
marielle
booth
B&B
aureliedom
picsou1906
zouzou
gogo
dr brennan
Elana Iris
Ptitflocon
Bones the best
Sam
Petiteréveuse
Charline
numb22z
ewilan
Jojo
Cellomaniac
vivi
bulma
Ayla
MissBooth
*Bones*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04

Le dernier film que je suis allée voir c'est ensemble, c'est tout.
e suis moi aussi allez voir Ensemble, c'est tout. J'ai beaucoup aimé.
J'avais adoré le livre d'Anna Gavalda (que je connais par coeur ou presque), et Claude Berri en a fait une adaptation très fidèle. Franck/Guillaume canet est absolument comme je l'avais imaginé. Parfait.
Camille... Et bien ce n'est pas vraiment comme ca que je la voyais mais Audrey Tautou tire son épignle du jeu et nous fournit une artiste à la dérive totalement crédible. Et attachante.
Par contre, ils ont pris beaucoup de liberté avec Philibert. C'était le personnage le plus émouvant et là, il manquait quelque chose. Et ce truc d'orthophone n'a jamais existé. Je chipote un peu, je sais Oh un truc qui me chiffone : des personnages comme les Kessler ont totalement disparu Je sais que Berry ne pouvait pas tout mettre mais eux me paraissaient importants

Bilan : Je conseille (et pas seulement pour le super sourire de Canet ou ses jeans moulants...). Ce n'est pas gnangnan où dégoulinant de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
assistant
assistant
Sam


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:45

Ayla a écrit:
et pas seulement pour le super sourire de Canet ou ses jeans moulants...
Même si le film est super, c'est quand même un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bones the best
assistant
assistant
Bones the best


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le bureau de Booth
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:20

Moi le dernier film sur lequel j'ai flaché c'est "A la recherche du bonheur" avec Will Smith et son fil Jaden Christopher Smith.
C'est l'histoire de Chris un homme intelligent mais qui a du aml à subvenir aux besoins de sa famille, sa femme le quitte et le laisse avec leur petit garçon Christopher.
J'ai trouvé la complicité pére-fils magnifique et je pense que c'est un des atouts majeur du film.
Revenir en haut Aller en bas
boo89
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:44

alors moi film du moment....
bon j'ai pas trop d'occaz d'aller au ciné alors j'attend les dvd
j'attend scorpion et jean de la fontaine avec impatience!
sinon j'aime beaucoup le ciné asiatique (coréen)donc si ca dit quelque chose a quelqu'un j'adore windstruck c'est une comedie romantique sinon tous les jet li (meme si y'en a des passables)
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:47

OUlala ça fais un bail que je ne suis pas allé au ciné ..Mais le dernier film que j'ai vu c'est "les fils de l'homme"...je ne m'attendais pas vraiment a ça mais c'était bien .


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperan
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Film ultra débile que j'ai vu, c'est le dernier en liste, Big Movie, si vous voulez rire de grosses conneries, allez voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
caguette
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

Le film de mr Bean qui est au ciné !
il est extra il me fait toujour trop rire ce mec il est formidable comme il est speciale il a une tête de fout cette acteur je l'adore donc j'adore le film lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitflocon
assistant
assistant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:19

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'était spiderman 3 et j'ai vraiment hâte de pouvoir voir pirate des caraibes 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:48

mon dernier film c'est pirates des caraibes 3 et il est vraiment génial!!!! jack ets vraiment trop trop drole! johnny deep joue deffinitivement trop trop bien!
sinon le film dure presque 3h et c'est vraiment 3h de bonheur! les effets speciaux sont bien fait, l'histoire est bien tourné!
bref, c'est vraiment a ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:09

J'ai aussi été le voir et je n'ai pas du tout été dessus (sauf peut _ être pour la fin mais heureusement j'ai attendu la fin du generique et ça va mieux lol) ...

Je l'ai trouvé epoustouflant, sublime ..Bref en clair J'ai adoré !! ..contrairement au 2eme qui m'avait un peu deçu
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:21

moi aussi je 2eme je le trouvais un peu moins bien, mais celui la.... il est dément! c'est vrai qu'il vaut mieux rester jusqu'a la fin du générique, pour que ca nous remonte un peu le moral! mais bon ca pouvait pas ce finir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Iris
Laborantin
Laborantin
Elana Iris


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:53

Moi aussi j'ai vu Pirates Des Caraïbes! J'ai adoré! Le personnage de Jack Sparrow est fidèle à lui même, toujours aussi déjanté et génial: je l'aime love1 ! Elizabeth aussi est super, elle est explosive! love1

Enfin bon, j'aurais voulu une autre fin, mais c'était extra chouette quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:51

En ce moment s'est Pirates des Caraibes, j'ai moi aussi adoré se film, en plus la fin est...asser ironique!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

tu trouve la fin ironique???????
moi je dit les pauvres quand meme! mais bon c'est pas la mort mais 10ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:13

Lol moi je parle pour Jack avec l'histoire de son bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:23

jack et ses bateaux!!! il va avoir du mal a faire ses recherches avec ce petit bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

Je viens de voir le petit film "le secret de Terabithia" Shocked j'ai étais vraiment choqué!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Bones*
100e membre
100e membre
*Bones*


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:22

Pirates des caraibes jusqu'au bou du monde est trop trop bien !!!!!
a la fin jack repar avec son bateau !!!!
et lorce qu'il devien fou il y a plein de jack !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dr brennan
agent du FBI
agent du FBI
dr brennan


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:13

ben vendredi je suis aller a l'avant premiere de ' lacolline a des yeux 2' ... et franchement je le conseil aux amateurs de films d'horreurs ....

et puis biensure 'Pirates des acraibes 3 ' que j'ai vu 3 fois depuis sa sortie !!
LOl
Revenir en haut Aller en bas
http://strangelo.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

je viens juste de voir le secret de terabithia et moi ausi j'ai été surprise!
sinon c'est quand meme un bon film, c'est dingue l'imagination qu'on a étant enfant!
pirates des caraibes moi il y a pas moyen il faut que je retourne le voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dr brennan
agent du FBI
agent du FBI
dr brennan


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:18

lol tu m'etonne le week end prochain c'ets la fete du cinema je vais surement y retrouner !!! encore !!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://strangelo.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:32

moi ce sera très vite harry potter 5 !!
Lumos !!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:00

Perso j'ai vraiment hate de voir le film "Transformer"!
Revenir en haut Aller en bas
dr brennan
agent du FBI
agent du FBI
dr brennan


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:16

Maintenant j'ai hate mercredi pour voir 'raison d'etat ' le nouveau film avec Angelina jolie !!!!

sinon mon coup de coeur de la fete du cinema c'ets le film ' a l'interieur' qui ets vraiment excellent ( pour les amateur de film d'horreur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://strangelo.skyblog.com
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:00

moi j'aimerais vraiment aller voir "tel père telle fille" qui sort aujourd'hui !!!!! ça a l'air trop marrant, y'a plein d'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment   Votre film du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre musique du moment
» Nouveau film
» votre programme tv du soir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser