bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alcool Story SPOILER S2

Aller en bas 
+15
e4s
boutoutou12
Bol3rO
picsou1906
BELLEN
nade
Karine
BOnesAccrO
Petiteréveuse
lincecool
rowane78
mayess
Ayla
ewilan
bones641
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:25

Alors voilà avec Mayess on a repris ma fic on espères qu'elle vous plaira (cette fois ci).
On a reprit mes idées mais la rédaction elle est faite pas Mayess et je sais pas ce que vous en pensez mais elle a un réel talent Bonne Lecture à tous



Chapitre 1

Il avait décidé de la raccompagner chez elle, il réussissait à conserver son caractère protecteur même en ayant un taux plasmatique d'alcool qui dépassait largement la limite autorisé, ce qui était surprenant mais à la rigueur il était plus lucide qu'elle. Elle frôlait le coma éthylique... Ils n’auraient jamais dû se retrouver dans ce bar le résultat n'était pas très joli à voir, et pourtant tout avait plutôt « bien » commencé :


FLASH BACK

- Finalement vous êtes venue ... dit-il avant même d'avoir tourné la tête.

Il la côtoyait tellement souvent qu'il avait finit par tout reconnaitre en elle, son parfum, sa façon de l'effleurer, sa respiration... ça frôlait le phénomène paranormal.

- Je ne suis pas venue parce que j'en avais envie figurez vous, j'aurais préféré et de loin rester tranquillement chez moi.

- ... à déprimer toute seule dans votre coin. ajouta-t-il en tournant vers elle son visage illuminé d'un sourire

Elle réfléchît un quart de seconde, elle savait qu'il avait parfaitement raison, elle lança tout de même :
- Non, vous n'y êtes pas du tout Booth, c'est juste que si je ne serais pas venu vous m'auriez immédiatement reproché d'être insociable alors je vous prouve le contraire.

- Vous forcez à me tenir compagnie ...mm quelle marque de sociabilité évidente ! dit-il avec une ironie prononcée

- Je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Elle lui lançait un regard noir, ce soir ce n'était pas du tout le moment de la titiller et elle sentait que si la discussion continuait ainsi, au lieu de se réconforter mutuellement elle n'aurait que le choix de fondre en larmes ou de s'énerver violement. Evidement il était hors de question de pleurer !

- Bon je pense que nous devrions arrêter de parler de ça avant que vous ne détruisiez tout autour de vous, et moi avec !
Il avait encore une fois deviné ce qu'elle pensait, Brennan était toujours impressionnée par ce type de démonstration mais là elle se sentit mal à l'aise comme si elle ne pouvait plus penser sans que Booth lise en elle comme dans un livre ouvert. Cependant elle se contenta de hocher la tête avant d'entamer un autre sujet de discussion.

Ainsi ils enchainèrent verres de whisky après verres de vodka tout en suivant une discussion sur le bilan de leur vie respective. Tout ceci offrait un tableau assez déprimant pour ne pas dire pathétique jusqu'a ce que le patron du bar leur fit "gentiment" remarquer qu’il était l'heure de se quitter.

Il tenu absolument à la raccompagner jusque devant sa porte bien que celle-ci braillait que ce n'était pas la peine. Mais arrivés devant la porte elle avait apparemment changé d’avis.

- Ca vous tente d’entrer 5 minutes histoire de boire le dernier verre que nous n’avons pas eu le temps de finir ?
Elle affichait son plus beau sourire charmeur mais en réalité ça ressemblait plus à un sourire banal de fille bourrée…

- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée je ferais mieux de vous laisser.
Comment était-il encore capable d’avoir une lueur de lucidité après tout ce qu’il avait bu ? Mais il était à deux doigts de craquer, ce refus était une terrible source de frustration et elle le voyait bien. Elle ne manqua pas d’en profiter pour insister.

Elle poussa la porte (qu’elle avait mis plus de 5 minutes à ouvrir en essayant toutes ses clefs dans la serrure), elle attrapa le bras de son partenaire l’entrainant à l’intérieur de son appartement.

- Booth ne faites pas votre difficile ! Qu’est ce que je vous sers ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:05

Chapitre 2

- Je crois qu’un verre d’eau me suffira largement.

- Un verre d’eau vous êtes sérieux ? Allez c’est notre soirée ce soir !! Champagne !!

Elle fila en direction de la cuisine pour chercher ce dont elle avait besoin quand elle passa devant le miroir du couloir. Elle s’y arrêta un instant, stupéfaite. Mais enfin qu’est ce qu’elle était en train de fabriquer, Booth et elle, complètement bourrés dans son appartement. Et en plus elle lui faisait du rentre dedans, ça ne lui ressemblait pas du tout, elle voyait son reflet mais ne se reconnaissait définitivement pas. Elle regarda en direction du salon et remarqua Booth assis sagement sur le canapé, il avait l’air lui aussi perdu dans ses pensées, elle aurait tout donné à ce moment précis pour savoir ce qui le perturbait. Elle se serait sentit moins bête et moins seule… Mais qu’est ce qui lui avait pris ? Elle n’avait jamais autant bu et elle à présent elle comprenait facilement pourquoi. Comment allait-elle faire pour ce sortir de ce mauvais pas ? Elle n’allait tout de même pas jeter son partenaire dehors après l’avoir si chaudement invité à entrer.

Elle poursuivit son chemin jusqu'à la cuisine, ouvrit le placard, en sortit 2 grands verres, attrapa une grand bouteille d’eau au passage et alla rejoindre son invité.

Elle posa les verres sur la table basse, il la regarda lorsqu’il vit son verre se remplir de liquide transparent.

-Je pense que votre champagne n’est pas d’une excellente qualité…

Elle sourit avant de répondre :

-Finalement je pense que nous avons assez bu pour la soirée.

Elle prit son verre et s’assit à une distance raisonnable. Elle était un peu inquiète, comment allait se dérouler cette fin de soirée, elle n’en avait aucune idée et ça l’effrayait un peu. Lui semblait plutôt serein mais peut-être était-ce seulement qu’une impression…

-Bones, est-ce que je peux vous poser une question ?

-Ca dépend.

-Comment ça ca dépend ? dites moi simplement si je peux ou pas !

-Bon allez-y au point où nous en sommes ! Je vous écoute

-Pourquoi est-ce que vous n’êtes pas partie avec Sully ? Enfin je veux dire que c’était l’homme parfait pour vous, vous l’aviez dit. Il vous offrait une chance de quitter votre quotidien, voir autre chose que des squelettes a longueur de journée, vous auriez pu passer vos journées à vous dorer au soleil…

-Peut-être que je n’ai justement pas besoin de perturber mon quotidien, pourquoi à votre avis les homo-sapiens se sont sédentarisés à un moment donné, ils ont trouvé un environnement qui leur convenait, un environnement propice à …

-Bones ! Je vous demande de me parler de ce que vous ressentez, pas de ce qu’il s’est passé il y a 5 millions d’années.

-Mais vous et moi avons déjà la réponse à cette question, je ne suis pas partie simplement parce que aller naviguer ne représente pas un but en soi, j’ai besoin d’avoir une raison de me lever le matin.

-Précisez

-Mais enfin Booth, je... je ne sais pas !
Elle lança un profond soupir pendant que Booth s'installa plus confortablement sur le canapé, la tête relâchée sur le dossier.

-Peut-être que je ne supporterais pas non plus l’absence de certaines personnes.
Elle murmurait comme si elle se parlait à elle-même. Mais Booth se redressa à sa hauteur preuve qu’il avait parfaitement bien entendu. Elle se maudissait presque d’avoir laissé échapper ces quelques mots directement sortis de son cœur.

-Quelles personnes exactement ? demanda-t-il curieusement.
Il parlait aussi doucement qu’elle, chuchotait presque à son oreille, il savait qu’il ne fallait pas la brusquer, un moment où elle se livrait autant était si rare.
Était-ce l’alcool ou ses sentiments qui ne pouvaient tout bonnement plus se contenir qui la poussait à se dévoiler encore plus ?

Elle releva enfin la tête et croisa les yeux noirs et profond de cet homme si attirant. Depuis le premier jour de leur collaboration, elle l’avait trouvé à son gout. Elle refusait catégoriquement de céder à la tentation depuis qu’elle avait fait le bilan de sa relation avec son ancien professeur, sortir avec un collègue ne faisait absolument pas bon ménage, ça courrait droit au fiasco. Mais là, elle n’arrivait plus à détacher son regard du sien. Ils étaient carrément envoutés, chacun percevant pratiquement l’âme de l’autre. Leurs visages se rapprochèrent dangereusement, succombant doucement à l’envie qui les envahissait de plus en plus chaque jour. Leurs lèvres s’effleurèrent avec délicatesse, se prolongeant ensuite en un baiser des plus passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:15

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton idée de base était bonne et j'aimais bien l'autre fanfic mais celle la est carement meilleur!! beaucoup plus de détail, plus réaliste, plus longue... tout ce que j'adore!! et ca va moins vite et on comprend mieux pourquoi les personnages agissent comme ca!!
enfin bref la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

Très bon...vraiment. L'écriture est fluide, directe..le baiser est très bien emmenée. J'ai aussi retrouvé les pointes d'humour de la série
Je pense que votre champagne n’est pas d’une excellente qualité…

Il la côtoyait tellement souvent qu'il avait finit par tout reconnaitre en elle, son parfum, sa façon de l'effleurer, sa respiration... ça frôlait le phénomène paranormal.
J'aime beaucoup. Vous avez très bien anlysé les comportements. Oh et y a quasiment plus de fautes d'orthographes : félicitation ! !!!!
J'éspère que ce n'était pas la fin : parce que maintenant il va falloir traiter la 'gueule de bois, maintenant

Ah si je pense que vousa vez oublié un détail (sans rapport réel avec la fic) mais c'est qui Sully ? Et c'est quoi cette histoire de bateau ? Je suppose qu'il sa'git de spoilers mais il aurait été utile de le signaler, je crois. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:12

oui c'est des spoiler de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
mayess
agent du FBI
agent du FBI
mayess


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:44

Merci beaucoup pour tous ces compliments, ce sont bien des spoilers désolée, Bones641 mettra une petite note à ce sujet ce soir, et rassurez vous ce n'est pas la fin bones641 a des très bonnes idées à exploiter et à rédiger, le chapitre 3 devrait arriver pas plus tard que ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:46

cool merci du renseignement il me tarde de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
rowane78
Modo générale du BuffAngel
Modo générale du BuffAngel
rowane78


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:15

Superbe fic !!!
un gros spoiler de la saison 2 mais bon quel véritable fan n'est pas au courant ^^

Honnetement vous avez super bien traiter les sentiments de chaque personnage, c'est vraiment très proche de la série !!
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://oo0-Bones-0oo.skyblog.com
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

Chapitre 3

Bones se sentait partir dangereusement et dans un élan de lucidité elle se leva d’un bond, mettant fin à toute romance.

-je crois que vous devriez …

-Partir. Continua-t-il sans grand étonnement

-Oui j’ai … euh... quelque chose d’important à faire demain, je dois arrivée tôt au Jefferson… et en plus avec une gueule de bois, je... euh... je suis désolée Booth.


Evidement sachant qu’elle-même ne croyait pas en ce qu’elle disait, comment pouvait-elle être convaincante ?

De toute façon Booth était trop gêné pour remarquer le mensonge, il ne savait plus où se mettre et elle non plus, elle était prise d’un intérêt soudain pour ses chaussures. Il prit ses affaires, lança un « bonne soirée, on se voit demain » maladroit avant de fermer doucement la porte derrière lui.

Elle n’avait toujours pas bougé, les mots « on se voit demain » résonnèrent dans sa tête et elle fut prise d’une réelle panique. Comment allait-elle faire demain ? Devant lui, devant tous le monde ! Ce soir là elle se promit de ne plus jamais boire une seule goutte d’alcool.

La nuit se promettait d’être longue… et ce fut le cas. A peine avait-elle posé la tête sur son oreiller qu’elle se mit à fixer le plafond, elle pensait, elle ne cessait de penser au lendemain, au supplice qu’allait être ce lendemain.
Pourquoi avait-elle réagit comme ça ? Elle retraça toute la soirée dans sa tête énumérant toutes les choses qu’elle aurait dû changer pour ne pas se retrouver dans cette position si inconfortable. Pour commencer si elle n’avait pas retrouvé Booth au bar rien de tout cela ne se serait passé, mais d’un autre coté ce n’était pas vraiment sa faute, il ne lui avait pas vraiment laissé le choix … Ensuite elle n’aurait pas du boire autant, quoique en fait il n’aurait pas du lui proposer autant de verres d’alcool. Elle n’aurait pas dû non plus le forcer à entrer chez elle, mais si on voit les choses sous autre angle, c’est lui qui a insisté pour la raccompagner jusqu'à sa porte, elle n’a fait qu’appliquer les formules de politesse en l’invitant.

Elle dirigea son regard vers son réveil, il affichait 4h52 du matin. Bon sang, elle avait passé plus de 4h à se faire tout un discours pour se prouver que tout ce qui s’était passé n’était en rien sa faute, un discours fait en toute mauvaise foi d’ailleurs. Car elle refusait de se l’avouer mais ce baiser elle ne voulait plus ou moins autant que lui, même si elle en regrettait les conséquences. Elle ne voulait pas l’admettre et argumentait avec le fait qu’elle n’était pas encore tout à fait sobre… Elle menait un véritable combat mental contre elle-même, le fait est qu’il ne lui restait plus que 2h avant que cette journée tant redoutée ne commence concrètement. Elle prit alors la décision de se forcer à ne plus penser à tout ça, d’essayer de dormir au moins ces 2 minuscules heures pour ne pas arriver au laboratoire avec une tête semblable à celle qu’elle étudiait toute la journée, il ne lui manquait en fait plus qu’à prier pour qu’aucune affaire ne la fasse travailler avec Booth. Elle ferma enfin les yeux et trouva miraculeusement le sommeil…

BIP BIP BIP
La sonnerie stridente la réveilla en même temps que son mal de crâne. Un cauchemar, elle vivait tout bonnement un cauchemar.
Après avoir « sans faire exprès » fait tombé son réveil par terre, elle tituba jusqu'à la salle de bain, et afficha son visage fatigué dans le miroir, elle se contempla un moment en se demandant comment est ce qu’elle allait se débrouiller pour se rendre présentable. Qu’une seule solution apparente… téléphoner au Jefferson pour les prévenir qu’elle était malade. Elle se dirigea vers le téléphone commença à composer le numéro quand elle s’arrêta nette. Mais enfin ça ne va vraiment plus du tout, depuis quand le Dr Tempérance Brennan rate un jour de travail ? Elle en avait assez de faire des choses stupides qui ne lui ressemblaient pas, elle avait l’impression de se perdre elle-même. Elle prit alors la décision que du maquillage pourrait tout aussi bien faire l’affaire. Elle irait au travail point final, ce n’est pas la gêne d’une bêtise passée qui l’empêcherait de faire ce qu’elle aime : identifier des cadavres ! Elle se mit donc en tête d’oublier ses réticences et d’aller travailler comme d’habitude comme si rien n’avait changé.


***

Bones gravit les marches des escaliers après avoir passé sa carte dans la borne prévue à cet effet. Elle rejoignit ces disciples qui étaient penché sur quelque chose qui ressemblait vaguement à une dépouille… Il n’y restait objectivement plus grand-chose, une jambe, un bras, peut être aussi un morceau du crane.

Ils semblaient tous participer à une conversation des plus intéressantes lorsque Tempérance vint les interrompre :

-Qu’est ce qu’on a ce matin ?
Ils levèrent tous la tête, personne ne s’était aperçu de son arrivée, et Angela ouvrit la bouche :
-Bonjour ! Nous allons tous très bien merci, quel plaisir de discuter avec toi de bon matin ! dit-elle avec un sourire moqueur.
-Dr Brennan, est ce que ça va ? demanda le benjamin du groupe.
Apparemment l’opération camouflage avait fait un flop, les marques de sa mauvaise nuit passée était encore flagrante.
-Je vais très bien merci Zack. Alors qu’est ce qu’on a ?
-Vous en êtes sur ?
Il insistait et ça commençait à l’énerver, il n’avait pas besoin de la mettre encore plus mal à l’aise.
-Zack je te dis que tout va bien ! Est- ce que quelqu’un va enfin se décider à me dire à qui appartient cette jambe et ce bras ?
Ils se regardèrent tous d’un air étonné mêlé à un sentiment d’amusement. Hoggins se décida à prendre la parole :
-Les restes d’un cadavre que Booth à ramener se matin.
-Mais encore ?
-Il ne reste plus que l’avant bras et la main gauche et une jambe droite quasiment complète. J’ai examiné les extrémités des os au M.E.B et il semblerait que les membres on été carrément arrachés, il y a des marques de dents… reprit Zack
-Tu as identifié ces marques ?
-Affirmatif, ce sont des marques faites par des dents de félins.
-Des chats ?
Il lui fit signe que non avant d’enchainer avec un sourire plein de fierté :
-Des Tigres !
Elle le regarda avec de grands yeux.
-Tu en es certain ?
-Absolument.
-Je crois que nous allons commencer notre enquête par le zoo ! Hodgins recherche des traces de matières minérales et organiques entre les os, appelle moi quand tu as quelque chose, Angela essaye de faire ce que tu peux avec le morceau de crane, moi j’appelle Booth.

Elle tourna les talons, poussa un soupir qui en disait long sur sa motivation, s’éloigna des ses collègues et commença à composer le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36

Ahhh. la suite, je l'attendais avec un peu d'apréhension mais c'est génial.. vous n'avez (tu n'as ? ) pas précipité les choses. Je dois t'avouer que je craignais qu'ils ne se retrouvent dans le même lit le lendemain matin. Et pour le coup ca aurait été un peu 'too much'. Bref, c'est très bien géré. Leurs réactions sont totalement plausibles.

J'attends la confrontation : Booth/Brennan avec une grande impatience !
Et est ce que cette histoire de tigres annoncent finalement une enquête ? Je demande seulement parce qu'au départ tu n'avais pâs l'intention d'en mettre... quoiqu'il en soit, c'est tant mieux si tu as changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

ouai alors moi je veux que vous félicitiez Mayess poour la rédaction parce que moi je ne donne que les idées mais c'est elle qui rédige tout et c'est pas facile Donc Bravo mon abeille lol coucou1
Gros Bisous a tous et merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:57

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez trop coupé au moment sadique!!!!!! je veux trop lire la suite c'est pas possible!!!!!!
j'attends la suite avec beaucoup d'impacience!
Revenir en haut Aller en bas
mayess
agent du FBI
agent du FBI
mayess


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

Merci Bones641 !!! mais encore une fois tout ceci était ton idée de départ alors disons que le mérite est partagé, en tout cas je suis contente que cette suite vous plaise, je craignait qu'on pense que cette partie soit sans interet etant donné qu'il ne se passe pas grand chose, en ce qui concerne l'enquete il y en aura bien une mais disons qu'elle ne sera pas la principale action de cette fanfiction puisque nous souhaitions quand meme rester centrer sur la relation booth/bones.
Ewilan ton enthousiasme me motive énormément pour écrire la suite, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

je suis contente que sa te motive, c'est mon but!!!!
a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
mayess
agent du FBI
agent du FBI
mayess


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

je vais essayer de faire au plus vite mais j'ai mes révisions qui m'attendent aussi ! en plus j'ai pas envie de decevoir en baclant la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

les révisions sont le plus important! mais t'inquiete pas tu me decevras pas vu comme t'es partie!! mais prend ton temps tu as raison mais c'est ma curiosité qui en peut plus!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
lincecool
assistant
assistant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:53

super
Revenir en haut Aller en bas
aaliah07
Invité




Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

j'adooore !!! Elle est génial ta fic !!! J'atten la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:54

Trés bien bravo!!
La suite please!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:48

alors cet suite ?? jadoreeeeeee c'est beaucoup mieux que celle davant !!! BravO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
bones641
assistant
assistant
bones641


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque part dans cet univers
Date d'inscription : 05/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:01

Suite et encore bravo a Mayess!!!

Chapitre 4

Elle porta le téléphone à son oreille. Elle tremblait légèrement, elle avait prié tout au long du trajet ce matin pour ne pas avoir à faire ce que justement elle était en train de faire, parler ou même carrément voir Booth aujourd’hui. Et visiblement sa théorie sur l’existence de Dieu se confirmait une fois de plus.

- Booth ?
Il décrocha après la première sonnerie, prise au dépourvu elle resta un instant sans rien dire.
- Allo ?
- Oui, c’est moi Brennan, des traces de morsures ont été trouvés sur les ossements que vous avez ramené au centre ce matin, ce sont des morsures de tigres, je pense que vous devriez commencer par enquêter au zoo du coin…
- Que J’aille enquêter ? Vous ne voulez pas m’accompagner ? Nous sommes 2 sur cette affaire non ?
Il parlait calmement contrairement à elle qui avait dégainé sa phrase sans même prendre le temps de respirer.
- Oui... enfin non… je veux dire …
Maintenant elle bafouillait, de mieux en mieux ! Elle ne savait pas quoi répondre, elle était partagée entre son désir de participer à cette enquête qui promettait d’être plus qu’intéressante et sa volonté absolue d’éviter toute source de gêne éventuelle – en l’occurrence Booth.
Mais sa curiosité prit le dessus.
- Nous sommes bien 2 sur ce cas. Vous passez me chercher ?
- Je suis là dans 5 minutes.
Ils raccrochèrent en même temps.

***
Il était déjà dans sa voiture quand l’objet de ses pensées se matérialisa en sonnerie de téléphone. Lui aussi avait passé une nuit tourmentée, songeant à chaque minute de son rendez-vous avec Elle. Mais ses idées étaient claires comme de l’eau de roche, ce baiser n’était pas venu par hasard, de son côté en tout cas, il était sûr que l’alcool n’avait pas altéré sa vision des choses, bien au contraire, la boisson lui avait délié le cœur, des sentiments avait surgit du plus profond de lui, sentiments qu’il soupçonnait depuis un moment. Depuis qu’elle était sorti avec ce Sully, inconsciemment il faisait tout pour qu’elle soit le plus proche de lui possible, cherchant la moindre excuse pour qu’elle reste avec lui et le plus loin possible de Sully, un sentiment qu’on appelle jalousie avait peu à peu pris place dans son cœur. Il était presque naturel qu’il agisse de cette façon. Mais le plus difficile restait à faire, il savait ce qu’il ressentait mais qu’allait-il faire de cela ? Lui dire ? Surement pas maintenant, vu la « conversation » qu’ils avaient tenu quelques minutes auparavant, il était clair qu’elle n’était pas prête à entendre une déclaration venant de lui. Comment allait-il s’y prendre alors ?

***
Elle attendait sur les marches de l’institut, faisant les cents pas quand une voiture noire du FBI se gara juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://safinatorgirl64.skyblog.com
mayess
agent du FBI
agent du FBI
mayess


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/04/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:20

Je m'excuse d'avance pour cette petite suite mais le chapitre n'est pas fini, c'est juste que je manque un peu de temps et ... d'inspiration! Mais bon j'essayerai de me rattraper un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

j'aime pas tes coupures!!!!!!!!!
mais j'adore cette fic!!!
vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOnesAccrO
expert médico-légal
expert médico-légal
BOnesAccrO


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:08

jadoreeeeee la suite stppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
Karine
stagiaire
stagiaire
Karine


Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans cet immence univers
Date d'inscription : 20/05/2007

Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:23

trop classe ! à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bones-inlove.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Alcool Story SPOILER S2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool Story SPOILER S2   Alcool Story SPOILER S2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool Story SPOILER S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story
» Secret Story
» Secret Story
» Finale Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser