bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret Story

Aller en bas 
AuteurMessage
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:17

voilà, je voulais parler de Secret Story, une émission de télé-réalité qui passe tous les soirs vers 18h05 et le vendredi soir vers 22heures et des brouettes sur TF1...
je voulais savoir ce que vous en pensiez, et on pourrait peut être en parler (un clin d'oeil Wink à Julia05)
moi en tout cas j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Co-Admin
Co-Admin
gogo


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 29
Localisation : en France, dans une ville paumée au milieu de nulle part, dans une maison, devant mon ordi!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:17

j'ai fait une découverte de dingue à l'instant : de fil en aiguille, je me renseignait sur secret story et je trouve écrit : "aller, c'est la fête, ouais !! c'est pour toi, c'est cadeau... et c'est sur le Sky de la soeur à Tatiana !!"
http://www.newslive.fr/secret-story/Sacree-Story-/
je clique sur le sky et voilà :
http://boubalourson76.skyrock.com/3.html
on voit des photos de Xavier et de Tatiana bien avant l'émission, ça c'est de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story
» Secret Story
» Finale Secret Story
» Alcool Story SPOILER S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Espace Détente :: Coin tchache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser