bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...

Aller en bas 
+13
e4s
picsou1906
Aros
Mira
miss
Solann
lili momoa
BOnesAccrO
Petiteréveuse
rowane78
mayess
ewilan
Ayla
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mira
expert médico-légal
expert médico-légal
Mira


Nombre de messages : 287
Localisation : Dans mon monde plein de serie et de ship!!
Date d'inscription : 04/02/2007

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:00

C'est vraiment une super fic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplycreas.skyblog.com
Aros
stagiaire
stagiaire
Aros


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:12

Salut,
J'avais deja lu ta fic sur fanfiction.net mais ce fut un veritable plaisir de la relire Very Happy. Alors j'attend ta prochaine fic ou une suite a celle ci avec une grande impatience. ( Je suis dsl si tu as ecrit une autre fic mais je viens d arriver alors je n'est pas eu le temps de bien regarder Wink )

Aros.
Revenir en haut Aller en bas
picsou1906
assistant
assistant
picsou1906


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de l'agent spécial Seeley Booth !!
Date d'inscription : 23/06/2007

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:19

J'ai lu ta fic d'un seul trait, je l'a trouve SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:53

Shame on me !!!! Je ne vous ai pas remercié pour tout ces compliments qui m'ont fait tous très très plaisir. J'étais persuadée de vous l'avoir dit...à ma décharge, la débacle des examens m'a quyelque peu refroidie et je me suis retrouvée avec pa smal d e catastrophes à gérer donc j'ai du oublier... encore désolée.
Quoiqu'il en soit, vous avez tous été des anges de me lire si patiement et de commenter.Des reviews si gentilles en plus... merci du fond du coeur.

J'avais dit qu'il y aurait une suite, n'est ce pas ? Ou du moins une autre fic... Et c'est le cas. C'est même doublement le cas. Parce que j'en ai deux en tête. Seulement, la première je ne suis pas certaine qu'elle vous plaiera, vu que le ship Booth/brennan est un peu (pour le moment du moins) passé à la trappe. Pas que je leur soit infidèle, non, j'aime toujours autant ce couple mais il se trouve que -eh bien- le final de la saison 2 m'a ouvert à de multiples possibilités et j'ai eu une autre idée. POur le moment, donc pas de Booth/Brennan dans cette histoire. Ceci dit, si elle vous interesse quand même, on pourrait s'arranger...

La seconde fic est une ship -normalement- mais le fait est que je suis bloquée pour le moment. Panne d'inspiration, ca arrive assez souvent malheureusement (j'ai au moins dix fic inachev&ée dans mon PC) ... Dès que ca se débloque, je poste promis. (Je ne veux pas commencer à poster avant d'avoir écrit ne serait ce qu'un ersazt de fin sinon vous courrez le risque de ne jamais avoir de fin...ca m'est déjà arrivée et ce n'est pas agréable)

Enfin, je dois dire que je suis un peu occupée en ce moment, et malheureusement je n'ai pas trop d etemps à consacrer aux fic [ce qui me désole, d'ailleurs mais bon...on ne choisit pas son emploi du temps)
En plus - je fais des infidélités à BOnes (non ne frappez pas, ne frappez pas...c'est pas ma faute, ils ont qu'à passer de nouveaux épisodes ! ) et j'ai commencé une fic sur House, une sur Grey's...

Mais pour me faire pardonner je vais vous poster deux one shot que j'ai posté sur ff.net, il y a un moment; Vous les avez sans doute déjà lu mais bon...

Encore merci de votre soutien et de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:19

j'attends avec impacience les nouvelle fic que t'a en tete!!! et attention revient vers bones!!!
Revenir en haut Aller en bas
picsou1906
assistant
assistant
picsou1906


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de l'agent spécial Seeley Booth !!
Date d'inscription : 23/06/2007

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:01

Pour le chapitre 12 tu aurais pu mettre Open your eyes de Snow Patrol comme chanson...mais celle que tu as mise est très bien aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Invité




LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:18

Je m'était décidé à la lire sur ff.net mais j'ai arrêté pour mieux la prendre ici et la lire, je dois dire que j'ai adoré du début jusqu'à la fin. C'était drolement bien écrit et une suite serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
e4s
stagiaire
stagiaire
e4s


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : sur une scène de crime avec Bones et Booth
Date d'inscription : 05/09/2007

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:44

Shocked Waouh ! Quel fic ! Trop bien ! pamer pamer
Revenir en haut Aller en bas
Myaparker
expert médico-légal
expert médico-légal
Myaparker


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:10

Wow vraiment une superbe fic et j'adore l'idée de mettre une chanson pour chaque chapitre, il en avait que je connaissait mais d'autres que j'ai découvertes grace à toi! La fin est trop mimi vive le ship bones/booth! Vraiment superbe bravo!
Revenir en haut Aller en bas
baboune51
expert médico-légal
expert médico-légal
baboune51


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2009

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:55

je suis nouvelle sur le forum mais je te dis félicitation pour ta fic , elle est superbe , la descriptions de l'nquête on s'y croirait et puis cerise sur le gâteau la belle histoire d'amour entre Booth et Bones! banane banane banane

félicitaion winner
Revenir en haut Aller en bas
ludo0021
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:40

trops genial tu as une manière d'écrire qui t'accroche des les première ligne !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludo0021
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:47

je vote pour une suite . trops beaux
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
stagiaire
stagiaire
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 05/07/2011

LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:00

Tout simplement "SUBLIME".

Tu as du talent. Moi qui redoutais de trouver des fic sur cette série aussi bien écrite, je suis comblée avec cette histoire.

Les rebondissements, l'avancement de l'enquête, le rapprochement de Booth et Bones, tout y est.

J'ai ressenti pas mal d'émotion en te lisant, un coup de poignard quand Bones se renferme et qu'elle envoie "bouler", Angela et Booth.

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire, encore BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...   LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHOSES SUR LESQUELLES ON PEUT COMPTER...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: Fanarts de la série :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser