| Grey's Anatomy | |
|
+20B&B aureliedom picsou1906 nathalie paxi000 cat Tequila62 amitygirl Petiteréveuse Jen vivi ewilan Mira Ayla bulma emilie Charline nicolas marli MissBooth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissBooth agent du FBI
| Sujet: Grey's Anatomy Jeu 4 Jan - 23:28 | |
| Bah alors, vous parlez de rien d'autre que de Bones? Moi j'aimerai savoir ce que vous pensez de Grey's Anatomy. C'est mon coup de coeur : une histoire géniale, des super acteurs (avec le beau Patrick Dempsey ) Alors? Fan? Pas fan du tout? Laissez vos avis!! | |
|
| |
marli Fondatrice marli ¤booth¤
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 4 Jan - 23:53 | |
| j'aime beaucoup GA, j'en suis à la s3 et j'apprecie la complcité entre les personanges, jesuis une fan de mcdreamy et de Bailey ! | |
|
| |
nicolas agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 5 Jan - 12:13 | |
| moi aussi je suiv et j' adore cette serie, je trouve que la saison trois se concentre plus sur les persos mais on a toujours droit a des episodes genialisisme, dans la serie j' aime tous les persos mais j' ai une preferences pour la belle izzie. Mais a des fois ils me font tellement rire.
et la je suis en plein revissionage de la saison 1 | |
|
| |
MissBooth agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 5 Jan - 15:51 | |
| Moi aussi je me suis refait la saison 1 pendant ces vacances, en attendant de nouveaux épisodes de la saison 3. | |
|
| |
lulu77 Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 6 Jan - 16:46 | |
| J'adore aussi. De bonnes intrigues des persos attachants, que demander de plus ? je dois avouer que ça a été mon coup de coeur avant Bones bien que les deux séries soient totalement différentes. |
|
| |
Charline Archéologue
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Jan - 12:22 | |
| Très chouette série que je regarde avec grand plaisir, j'adore Derek/Mérédith | |
|
| |
emilie Laborantin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : ici,ailleurs, partout... ^^ Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 20 Jan - 16:46 | |
| Je regarde mais sans plus... ^^ J'aime bien cette serie mais elle ne fait pas partie de mes preferer... Pour preuve j'attend la difusion de TF1... | |
|
| |
bulma Archéologue
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Pau/Talence Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 20 Jan - 19:10 | |
| j'en suis à la saison 3 episode 11, j'aime bien mais bon je prefere urgences. Je deteste meredith et son dereck !!! Les persos secondaires sont bcp plus interessants ! | |
|
| |
MissBooth agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 20 Jan - 19:41 | |
| arghhhh!! Mais qui peut détester Derek!!! C'est vrai que leur histoire a pu paraître un peu "chiante", mais je trouve que ça se renouvelle bien. Et les autres personnages sont géniaux aussi. Ils ont tous quelques choses qui fait qu'ils sont différents et qu'on s'y attache facilement. | |
|
| |
lulu77 Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 21 Jan - 14:28 | |
| Là il y a de grandes avancées en plus ans la saison 3 (notamment dans Six days part 1 et 2)... donc ca promet pour un season finale explosif ! |
|
| |
Ayla agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 3 Fév - 18:50 | |
| - Citation :
- Mais qui peut détester Derek!!!
Moi ! Outre le fait qu'il soit- je le reconnais- très McDreamy ...Je le trouve un peu fade. Idem pour Meredith. Je n'aime pas leur couple mais c'est sûr qu'ils sont bien assorti, dans le genre "je veux le beurre et l'argent du beurre... Mis à part ce léger bémol, j'aime bcp cette série bien que j'ai tendance à fuir les série médicales comme la peste. C'est surtout l'humour omniprésent qui m'a séduite... Ah les réparties cinglantes de Christina ! J'ai suivi les saisons 1 et 2 religieusement. Je commence la 3. Après le final hautement surréaliste, j'avais peur de ne pas accrocher aux nouveaux épisodes. Mais la magie opère tjrs -pour le moment en tout cas- bien qu'il y ait encore (mais assez peu finalement ) des "glissements" vers le grand n'importe quoi. Bref, une série que je conseille tout de même à tout mon entourage (et j'ai du mal...alors si TFTruc pouvait m'aider dans cette tâche délicate en diffusant Grey's a des heures "ouvrables"..ce serait sympa. Merci ! | |
|
| |
Mira expert médico-légal
Nombre de messages : 287 Localisation : Dans mon monde plein de serie et de ship!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 4 Fév - 18:14 | |
| j'ai vraiment bien accrocher à cette serie même si je n'ai pas tout de suite acrroché au couple Derek/Meredith! J'aime vraiment de plus en plus le perso d'addison!! | |
|
| |
nicolas agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 4 Fév - 18:19 | |
| ah je suis tout ta fait daccord je trouve que le role d' addison est plus etoffé et plus attachant dans la saison trois bref je l' aime bien aussi | |
|
| |
ewilan Agent Spécial du FBI
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : Dans les mondes d'ewilan Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 4 Fév - 20:54 | |
| J'adore cette série et j'adore bien sur le couple dereck/meredith! ils sont minions tous les deux et ils sont assez explosif je trouve! j'aimais pas trop addison aus début mais après dans la saison 3 elle est plus humaine et attachante je trouve! georges je l'aime bien meme si par un moment il se raccroche trop a son reve d'etre avec meredithalors qu'elle ne reve que de derek! | |
|
| |
vivi Laborantin
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Auriol Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 6 Fév - 15:32 | |
| Je suis une fan aussi, j'en suis a la saison 3. Avec cette serie, c'est rire et pleurs garantis. J'adore Derek car je suis une fan de cet acteur depuis de longues années mais mon personnage préféré est Addison, elle a un truc en plus qui fait que je me suis plus attaché a elle qu'aux autres | |
|
| |
bulma Archéologue
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Pau/Talence Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 6 Fév - 18:21 | |
| L'episode 14 de la saison 3 est excellent !!! | |
|
| |
marli Fondatrice marli ¤booth¤
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 6 Fév - 18:31 | |
| Excellent par rapport à la mere de meredith et à l'histoire de George mais bon pour l'intrigue de la neurotoxine, c'est un peu exagéré, non ? moi je n'ai pas beaucoup adhéré à cette histoire ! Par contre bon moment au dispensaire entre Bailey et Izzie (et MDR Alex et Addie) | |
|
| |
vivi Laborantin
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Auriol Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 6 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
bulma Archéologue
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 6 Fév - 19:53 | |
| Oui j'ai bien aimé l'histoire de Meredith, George et de Izzie mais aussi celle du truc toxique meme si je sais pas si c'est possible ne vrai ca rajoute un peu d'action à al série | |
|
| |
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : Dans les mondes d'ewilan Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 7 Fév - 18:31 | |
| je pense que l'histoire de la toxine est possible mais pas a ce point la! je pense plutot que c'est si il y a contact parce dans l'air il faut pas exagéré! Sinon l'histoire avec la mere de meredith est pas mal mais bon elle a pas de chance a la fin! | |
|
| |
MissBooth agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 7 Fév - 21:23 | |
| J'ai pas encore vu le 14 Si quelqu'un sait comment se le procurer vite, il peut m'envoyer un MP svp??? | |
|
| |
vivi Laborantin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Fév - 15:54 | |
| Ouai l'histoire avec la patiente d'izzie est pas mal! | |
|
| |
nicolas agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 19 Fév - 20:15 | |
| bon je viens de voirs le 15 et 16 est l' histoire qui tourne autour de l' accident du ferry est extra bref j' ai adorer vivement le 17 pour savoir pour meredith | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 19 Fév - 22:16 | |
| oui meredith elle peu pas mourir c'est pas possible c'est la personnage principale!!! c'est comme ca que je me console en attendant le 17!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|