bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Grey's Anatomy

+20
B&B
aureliedom
picsou1906
nathalie
paxi000
cat
Tequila62
amitygirl
Petiteréveuse
Jen
vivi
ewilan
Mira
Ayla
bulma
emilie
Charline
nicolas
marli
MissBooth
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:28

Bah alors, vous parlez de rien d'autre que de Bones?
Moi j'aimerai savoir ce que vous pensez de Grey's Anatomy.
C'est mon coup de coeur : une histoire géniale, des super acteurs (avec le beau Patrick Dempsey Very Happy )
Alors? Fan? Pas fan du tout?
Laissez vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:53

j'aime beaucoup GA, j'en suis à la s3 et j'apprecie la complcité entre les personanges, jesuis une fan de mcdreamy et de Bailey !
https://bones.forumpro.fr
nicolas
agent du FBI
agent du FBI
nicolas

Masculin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:13

moi aussi je suiv et j' adore cette serie, je trouve que la saison trois se concentre plus sur les persos mais on a toujours droit a des episodes genialisisme, dans la serie j' aime tous les persos mais j' ai une preferences pour la belle izzie. Mais a des fois ils me font tellement rire.

et la je suis en plein revissionage de la saison 1
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:51

Moi aussi je me suis refait la saison 1 pendant ces vacances, en attendant de nouveaux épisodes de la saison 3.
lulu77
Invité

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:46

J'adore aussi. De bonnes intrigues des persos attachants, que demander de plus ?
je dois avouer que ça a été mon coup de coeur avant Bones bien que les deux séries soient totalement différentes.
Charline
Archéologue
Archéologue
Charline

Féminin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:22

Très chouette série que je regarde avec grand plaisir, j'adore Derek/Mérédith
emilie
Laborantin
Laborantin
emilie

Féminin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:46

Je regarde mais sans plus... ^^

J'aime bien cette serie mais elle ne fait pas partie de mes preferer...

Pour preuve j'attend la difusion de TF1... Laughing
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma

Féminin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

j'en suis à la saison 3 episode 11, j'aime bien mais bon je prefere urgences. Je deteste meredith et son dereck !!! Les persos secondaires sont bcp plus interessants !
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:41

arghhhh!! Mais qui peut détester Derek!!! lol!
C'est vrai que leur histoire a pu paraître un peu "chiante", mais je trouve que ça se renouvelle bien.
Et les autres personnages sont géniaux aussi. Ils ont tous quelques choses qui fait qu'ils sont différents et qu'on s'y attache facilement.
lulu77
Invité

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:28

Là il y a de grandes avancées en plus ans la saison 3 (notamment dans Six days part 1 et 2)... donc ca promet pour un season finale explosif !
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:50

Citation :
Mais qui peut détester Derek!!!
Moi !
Outre le fait qu'il soit- je le reconnais- très McDreamy I love you ...Je le trouve un peu fade. Idem pour Meredith. Je n'aime pas leur couple mais c'est sûr qu'ils sont bien assorti, dans le genre "je veux le beurre et l'argent du beurre... Rolling Eyes
Mis à part ce léger bémol, j'aime bcp cette série bien que j'ai tendance à fuir les série médicales comme la peste. C'est surtout l'humour omniprésent qui m'a séduite... Ah les réparties cinglantes de Christina ! Wink
J'ai suivi les saisons 1 et 2 religieusement. Je commence la 3. Après le final hautement surréaliste, j'avais peur de ne pas accrocher aux nouveaux épisodes. Mais la magie opère tjrs -pour le moment en tout cas- bien qu'il y ait encore (mais assez peu finalement ) des "glissements" vers le grand n'importe quoi. confused
Bref, une série que je conseille tout de même à tout mon entourage (et j'ai du mal...alors si TFTruc pouvait m'aider dans cette tâche délicate en diffusant Grey's a des heures "ouvrables"..ce serait sympa. Merci ! Laughing
Mira
expert médico-légal
expert médico-légal
Mira

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:14

j'ai vraiment bien accrocher à cette serie même si je n'ai pas tout de suite acrroché au couple Derek/Meredith! J'aime vraiment de plus en plus le perso d'addison!!
http://simplycreas.skyblog.com
nicolas
agent du FBI
agent du FBI
nicolas

Masculin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

ah je suis tout ta fait daccord je trouve que le role d' addison est plus etoffé et plus attachant dans la saison trois bref je l' aime bien aussi
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:54

J'adore cette série et j'adore bien sur le couple dereck/meredith! ils sont minions tous les deux et ils sont assez explosif je trouve! j'aimais pas trop addison aus début mais après dans la saison 3 elle est plus humaine et attachante je trouve! georges je l'aime bien meme si par un moment il se raccroche trop a son reve d'etre avec meredithalors qu'elle ne reve que de derek!
vivi
Laborantin
Laborantin
vivi

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:32

Je suis une fan aussi, j'en suis a la saison 3. Avec cette serie, c'est rire et pleurs garantis. J'adore Derek car je suis une fan de cet acteur I love you depuis de longues années mais mon personnage préféré est Addison, elle a un truc en plus qui fait que je me suis plus attaché a elle qu'aux autres bisou2
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma

Féminin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:21

L'episode 14 de la saison 3 est excellent !!!
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:31

Excellent par rapport à la mere de meredith et à l'histoire de George mais bon pour l'intrigue de la neurotoxine, c'est un peu exagéré, non ? moi je n'ai pas beaucoup adhéré à cette histoire ! Par contre bon moment au dispensaire entre Bailey et Izzie (et MDR Alex et Addie)
https://bones.forumpro.fr
vivi
Laborantin
Laborantin
vivi

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:28

J'attends de voir le 13, j'en peux plus, je suis trop impatiente triste triste pamer pamer
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma

Féminin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:53

Oui j'ai bien aimé l'histoire de Meredith, George et de Izzie mais aussi celle du truc toxique meme si je sais pas si c'est possible ne vrai ca rajoute un peu d'action à al série
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:31

je pense que l'histoire de la toxine est possible mais pas a ce point la! je pense plutot que c'est si il y a contact parce dans l'air il faut pas exagéré!
Sinon l'histoire avec la mere de meredith est pas mal mais bon elle a pas de chance a la fin!
MissBooth
agent du FBI
agent du FBI
MissBooth

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:23

J'ai pas encore vu le 14 No
Si quelqu'un sait comment se le procurer vite, il peut m'envoyer un MP svp???
vivi
Laborantin
Laborantin
vivi

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:44

J'ai enfin vu le 13 banane banane J'ai failli m'etouffer toute seule avec Callie et George lol! lol! J'ai aimé l'histoire avec la patiente d'Izzy triste triste
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:54

Ouai l'histoire avec la patiente d'izzie est pas mal!
nicolas
agent du FBI
agent du FBI
nicolas

Masculin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:15

bon je viens de voirs le 15 et 16 est l' histoire qui tourne autour de l' accident du ferry est extra bref j' ai adorer vivement le 17 pour savoir pour meredith
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:16

oui meredith elle peu pas mourir c'est pas possible c'est la personnage principale!!! c'est comme ca que je me console en attendant le 17!!
Contenu sponsorisé

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime

Grey's Anatomy
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant