| Grey's Anatomy | |
|
+20B&B aureliedom picsou1906 nathalie paxi000 cat Tequila62 amitygirl Petiteréveuse Jen vivi ewilan Mira Ayla bulma emilie Charline nicolas marli MissBooth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewilan Agent Spécial du FBI
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : Dans les mondes d'ewilan Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Mar - 19:46 | |
| c'est une plaque tournante!!!!mdr non j'ai rien dit! | |
|
| |
Petiteréveuse Archéologue
Nombre de messages : 694 Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| xD Grey Anatomy s'est du n'importe quoi et s'est pourquoi j'adore C'est vrai que niveau histoire d'amour ces vraiment l'ouest | |
|
| |
béatrice Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Mar - 1:35 | |
| j'ai beaucoup aimé cette série...j'attends la suite, pas vous??? |
|
| |
Nombre de messages : 694 Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Mar - 2:13 | |
| Oui^^La suite est actuellement sur internet | |
|
| |
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : Dans les mondes d'ewilan Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
bulma Archéologue
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Pau/Talence Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 10 Mar - 0:35 | |
| J'attend le 15 mars pour la reprise de la saison 3 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 10 Mar - 2:05 | |
| Eh bien sur un site^^ Il y a le début de la saison 3 de grey mais aussi prison break, desperate, les frères scott, veronica mars ,lost ect... Je ne sais pas si je peux mettre le lien donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 10 Mar - 15:45 | |
| mets le lien dans la section des liens! | |
|
| |
spooky.a Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 10 Mar - 21:21 | |
| trop bien la saison 3, j'adore !!!
je critique je critique mais je suis totalemnt accro !!! j'attend l'épisode 18 avec impatience ... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 10 Mar - 21:30 | |
| ouai plus que 5jours plus q'uil passe en amérique! | |
|
| |
MissBooth agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 1:23 | |
| Oui plus que 5 jours! Et vivement qu'on puisse le voir parce que mine de rien, ça me manque moi de pas avoir mon épisode chaque semaine! Je suis totalement accro à cette série!! Et je suis pressée de voir l'évolution de la relation Derek / Meredith après ce qui s'est passé dans les derniers épisodes! | |
|
| |
spooky.a Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 3:32 | |
| - MissBooth a écrit:
Et je suis pressée de voir l'évolution de la relation Derek / Meredith après ce qui s'est passé dans les derniers épisodes! idem ! je trouvais leur relation plate depuis un moment mais là mon interet a repris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 11:57 | |
| ouai moi aussi elle me manque la série!!! plus que quelques jours!!! | |
|
| |
nicolas agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 15:01 | |
| oui c' est clair j' ai trop hate aussi et j' attends aussi si le addex va evolué ou si mark va tenir les 60 jours qu' on lui a demandé addie | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 16:35 | |
| franchement sa métonnerai qu'il tienne!!! ou sinon c'est addie qui va pas tenir et qui va couché avec karev! (je sais plus comment il s'appelle! trou de mémoire ) | |
|
| |
spooky.a Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 18:11 | |
| - ewilan a écrit:
- franchement sa métonnerai qu'il tienne!!! ou sinon c'est addie qui va pas tenir et qui va couché avec karev! (je sais plus comment il s'appelle! trou de mémoire )
c'est ce que je pense aussi, que sloan tienne mais que addi ne résiste pas avec alex... |
|
| |
nicolas agent du FBI
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 19:58 | |
| oui c' est clair je pense aussi mais ce qui ma fait rire c' est quant addie parle avec sloane on peut voir alex deriere comme une sorte de clin d oiel sur les prochains evenements | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 20:48 | |
| ouai c'est pour ca que j'y ai pensé aussi!! | |
|
| |
spooky.a Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 20:50 | |
| et puis pour être franche, même si au début j'ai été surprise, j'aime bien le couple Alex/Addi... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 20:52 | |
| il me font marré tout les 2! | |
|
| |
amitygirl stagiaire
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : dans le 43 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 23:29 | |
| mOi aussi j'adOre le cOuple Addi/ Alex, je trOuve qu'ils vOnt bien ensemble !! enfin je suis trOp fan de cette serie elle est vraiment trOp bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 11 Mar - 23:45 | |
| pauvre sloan on le laisse tout seul!mdr | |
|
| |
spooky.a Invité
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 14 Mar - 18:23 | |
| pour l'instant il mérite rien d'autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 14 Mar - 20:29 | |
| roh il est pas méchant! il est amoureux de addie mais bon il couche avec tout le monde!mdr | |
|
| |
Tequila62 Laborantin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 23 Mar - 1:48 | |
| GREAT SERIE!!!!génialisisme!!!greatisisme!! autant de moments délirant que de moments super tristes!!!avec un belle avenir en plus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|