bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grey's Anatomy

+20
B&B
aureliedom
picsou1906
nathalie
paxi000
cat
Tequila62
amitygirl
Petiteréveuse
Jen
vivi
ewilan
Mira
Ayla
bulma
emilie
Charline
nicolas
marli
MissBooth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

Grey's Anatomy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50

c'est vrai qu'il a jamais chercher a revoir sa fille, mais la en plus comment il agit! je comprendrais meredith si elle veut plus jamais le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:59

J'espére qu'elle ne va jamais lui reparler lol
Enfin elle a le droit de lui reparler si elle le gifle un bon coup!
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

mdr, je pense qu'elle va devoir surtout parler a sa soeur!
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

What a Face rien qu'a sa téte je la déteste déja!
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

mdr! tu m'étonne elle drague dereck et sa lui plait!
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:58

Suspect s'est peut être pour ca que je la déteste lol!
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:52

oui moi aussi je l'aime pas trop pour ca! en meme temps il a bien dit qu'il y avait aucun risque qui l'a quitte mais bon!

et le mieux c'est je sais pas si t'a remarqué le regard qu'il a quand meredith déscend l'allé de l'église pour dire que le mariage est annulé, il l'a regarde comme si c'était elle l'a marié!
peut etre que si elle fait moin de connerie il l'a demandera en mariage! Wink
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:41

Moué j'espére pas pour l'instant, ca perderait un peu de charme un mariage je trouve. Déja que Callie et George s'était.. bref donc voila \o/
Moi je vois style Meredith tombe enceinte mais elle n'en veut pas et Derek fait tout pour qu'elle le garde lol ca serait comique à voir!
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:38

Cette fois c'est officielle...adieu Preston Burke !
http://www.serieslive.com/news.php?n=3770

Perso, il ne manquera pas vraiment...reste à savoir qui sera le nouveau cardio de SHG. Ce qui me plaierait c'est que le Dr Hann vienne...j'avais beaucoup aimé cette fille à la fin de la deuxième saison. Idem dans les derniers épi. C'est quelqu'un de nettement plus sympathique que Burke, je trouve. ON ne l'a pas bcp vue mais à mon avis elle gagnerait à être connue...
Il va aussi falloir une remplacante/remplacant pour Addi...que de nouvelles têtes !

Quant à l'histoire entre Derek et Meredith, et Lexie, j'attend de voir mais franchement je sens que ca va tourner au soap vite fait et ca risque d'être hautement prévisible...

Moi je vois style Meredith tombe enceinte mais elle n'en veut pas et Derek fait tout pour qu'elle le garde lol ca serait comique à voir!
Mon dieu, j'espere bien que non ! si ils font ca Grey's va devenir amour, gloire et beauté (ce qui est déjà en train de se produire) pour de bon. Sérieusement, le côté grossesse réussie on l'a eu avec Bailey (très bien traité d'ailleurs)...maintenant, on nous montrera le coté mère qui travaille et n epeut pas assumer...
La fausse couche : déjà fait aussi, avec Christina
Les 'soupcons'sur une grossesse : déjà fait
L'abandon d'enfant : déjà fait par Izzie.
Le désir d'enfant : Callie et George !
Non sérieusement, qu'ils nous laissent un peu avec les bébé.

l a bien dit qu'il y avait aucun risque qui l'a quitte mais bon!

Oui, et c'est probablement ce qu'il disait à Addi au départ. POur le moment on en sait pas assez sur Lexie pour voir si elle a une chance de plaire à Derek ou non... Personellement, je dirais que si elle a ne serait ce qu'un quart de la 'vitalité' de Addison, elle a ses chances. je suis désolée pour Meredith, mais elle est vraiment gentille...trop gentille. Derek a été ravi de ca au début, parce qu'elle était l'anti addison...mais il a besoin d'être un peu secoué. Si personne ne le pousse un peu, il va rester planté au bird de son lac à pecher (ca me gene pas, je le trouve très sexy en pecheur...) ... D'ailleurs, il doit le savoir puisqu'il ne s'entoure que de gens un peu 'rentre dedans' (je trouve pas d'expression ) comme Addi, mais aussi mark ou burke.
Franchement, ils avaient beau être mimi comme tout dans leur baignoire, j'arrive toujours pas à leur voir un avenir.
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:51

Ca va être bizarre sans Preston mais perso je m'en fiche aussi Rolling Eyes
Crying or Very sad Beuheuuu Addison va me manqué par contre Crying or Very sad

Lol oui je sais que ca serai désastreux mais je parle de l'aspect comique de la chose. Vu comment la saison 3 se finit je présage une saison 4 asser dramatique et déprimante What a Face
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:27

Franchement je m'en doutais un peu vu la fin de las3 !

J'espère que la s4 va être un peu plus punchy ou j'arrête de regarder.
Et je pense que cela sera le cas avec l'arrivée des nouveaux internes !
https://bones.forumpro.fr
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

ils vont mettre du piment dans la série!
je demande a voir ce que ca va donner quand meme!
nathalie
agent du FBI
agent du FBI
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

Moi aussi, je demande à voir! Vivement la rentrée.
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:37

ouai bof passont quand meme de grandes vacances avant! mdr
picsou1906
assistant
assistant
picsou1906

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:22

Je regarde Grey's anatomy depuis peu et je dois dire que je trouve cette série pas mal du tout !! J'adore Meredith et Derek...surtout Derek!! bisou1
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:57

t'en est a quelle saison?
picsou1906
assistant
assistant
picsou1906

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:39

En faisant quelques petites recherches sur internet j'ai réussi a rattraper mon retard...J'ai commencé a regarder la saison 3 qui est diffusée sur TF1 ! J'ai tout de suite accroché !!
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:48

parce que dans la saison 3 le couple meredfith/dereck devient de moins en moins attachant je trouve, ils sont lassant a force
Parce que moi aussi a la base je les adorais, je regardais meme la série que pour eux!
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:47

arce que dans la saison 3 le couple meredfith/dereck devient de moins en moins attachant je trouve, ils sont lassant a force

Dans mes bras, mon ami !!!!!!! Déjà je ne les aimait pas au départ (peut être parce que je voyais gros comme une maison ce qui allait se produire...) mais leur petit amnège suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis était distrayant. maitanent on dirait me sgrands parents.
"Oh tu ronfles, chérie !
- Mais non, chouchou
- Mais si...Tu penseras à racheter du PQ ? " Et avec ca il faut deux mois à Derek pour mettre des boules quiès... Il est pasn malin pour un neurochir' ! Sérieux, c'est la première chose à la quelle j'ai pensé.. bien avant d'aller pieuter dans un hamac dehors avec le temps pourri de Seattle !
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:00

moi aussi ca m'a trop surprise qu'il y ai pas pensé avant! mais bon! c'est vrai que ca fait grand parent ces histoires!!
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:11

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais morte de rire quand j'ai entendu Meredith ronflé comme un routier! C'est vrai que Derek n'est pas trés malin, tout le monde penserais à mettre une empreinte dans ses oreilles!
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:32

moi aussi ca m'a bien fait rire, c'est la premiere fois qu'on rentre autant dans les détails d'un couple
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:35

Bon bah voilà...grey's is over... A dire vrai je ne suis pas aussi triste que l'été dernier. ce final m'a parut totalement raté avec un mariage raté, des examens raté, une relation derek Meredith raté... bref, un épi placé sous le signe des ratages au point que cela en devient pathétique.
Personellement je n'ai pas cru une minute au retournement de Burke : En moins de deux minutes il passe du statut d'homme heureux, allant bientôt se marier et tout... à celui où il annule le mariage... Qu'est ce qui cloche chez lui ? C'est vraiment arrivé comme un cheveux sur la soupe, je n'y ai pas cru une seule minute. Et puis son petit speach 'je t'aime alors je te quitte'...franchement on avait été habitué à des discours moins clichés.
En parallèle j'ai quand même bcp aimé la scène ou Bailey et Georges se reconfortent mutuellement. Je ne sais pas trop pourquoi c'est Callie qui a été choisie en revanche ? On ne l'a pas vue tant que ca (comme médecin en tout cas) et puis elle est bcp plus jeune que Bailey -qiu est aussi la favorite du chef ? Je suppose que c'est à cause des multiples dérapages des internes de celle ci...en tout cas ca n'a pas trop de sens à mon gout.
En fait la seule question qui m'intrigue vraiment pour la saison ' c'est que va -t-il advenir de Georges, professionellement et amoureusement parlant...

Par contre 'attend avec impatience Private Parctice que j'ai trouvé très sympa. J'ai retrouvé l'humour (l'ascenceur), Addison, et des perso attachant (a ce Cooper)... tout ce qui me manquait dans grey's quoi.
Mira
expert médico-légal
expert médico-légal
Mira

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:06

Private Pratice j'ia aussi adoré surtout le coup de l'ascenceur et du jeune qui s'en va faire du surf!!! ^^ J'ai hate de voir ca!!

en tout cas grey's anatomy, le finale et bien je doit dire que c'est sur tout est tres triste et un peu déroutant jtrouve lol j'attend de voir la suite avec impatience pour voir comment cela va tourner!
http://simplycreas.skyblog.com
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

Moi non je l'ai pas trop aimé Private Pactrice, je sais pas si je regarderai, mais je suis d'accord pour le reste, le retrait de beurk vient comme un cheveu sur la soupe! je m'y attendais pas du tout! et je suis trop dégouté pour georges, il le merittait vraiment! surtout quand on se souviens que c'était lui qui au tout début avais massé un coeur dans un ascenseur et le gars s'en est sortie! il était presque devenu un héro après!
et trop dégouté aussi pour Eva et Alex!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 7 Icon_minitime

Grey's Anatomy
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant