bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+20
B&B
aureliedom
picsou1906
nathalie
paxi000
cat
Tequila62
amitygirl
Petiteréveuse
Jen
vivi
ewilan
Mira
Ayla
bulma
emilie
Charline
nicolas
marli
MissBooth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:38

Les spin off sont pas censé ressemblé exactement a la série d'origine Wink c'est pas une copie lol
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:34

oui mais quan meme, un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Archéologue
Archéologue
bulma


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Pau/Talence
Date d'inscription : 30/04/2006

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:38

Un minimum oui mais pour mio plus ca change mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

ouai mais bon pour moi autant crée une nouvelle série et pas un spin off
bref!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:55

Franchement sacré saison 3! J'ai adoré bien que je préfére l'ambience de la saison 1 et 2.
Le final saison 3 est bizarre quand méme! Bref j'attend la saison 4 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:27

Citation :
Le final saison 3 est bizarre quand méme!
Ah ca me rassure de constater que je ne suis pas la seule à avoir trouvé que ca virait dans le grand n'importe quoi-esque !
ATTENTION SPIOLERS

Evidement ce mariage, dès le début j'y croyais pas...c'est pas que ca m'a trop surprise que ca parte en vrille mais je ne pensais pas que cette fuite en avant viendrait si tard.
George qui rate ses exam, qui consent du bout des lèvres à fonder une famille...là c'était nettement plus crédible. Bien qu'un peu injuste; C'est vrai meredith a eu le droit à une seconde chance, elle n'avait pas du réviser des masses vu le contexte et elle a tt de même ses exmas alors que George échoue. L'année n'a pas té rose pour lui non plus et il n'aura pas le droit à une seconde chance... c'est sur, il n'est pas la 'fille de Ellis Gey' En fait je crois que c'est ce qui m'énerve le plus chez Meredith, ce côté tout ce qu'elle fait (en médecine) elle le réussit car c'est une Grey ! La chirurgie aux dernières nouvelles c'était pas génétique... Razz
POur en revenir au final...je sens une quatrième saison qui va virer ds le soapesque au bout des ongles... Déjà plus d'Addi ( Crying or Very sad ), plus de Alex/addi (ils avaient presque réussi à me consoler du divorce !) - PLus de Burke non plus (bon je l'aimais pas vraiment dc je m'en remettrais) - Georges qui va peut être partir - ENCORE un triangle amoureux (Derek/lexie/meredith), franchement faudrait qu'il se calme un peu le Dr Mamour lol! Il devient pire que Mark ! Dès qu'il a un truc, cela ne l'interesse pas...Je sentais depuis l'arrivée d'Addi que ca finirait tot ou tard par couler. Mais je dois avouer que l'arrivée de Lexie (un peu gros, enntre parenthèses, non ?) m'a prise de cour...
Enfin, alea jacta est. REste à voir si Shonda se reprendra pour la 4ème saison, où si j'arrêterai définitivement de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

ouai grey's devra faire ses preuves dans la saison 4, va-t-elle s'écroulé ou s'en sortir? pour le moment elle s'enfonce malheureusement! et puis maintenant, qu'est ce qu'ils vont faire puisqu'ils ont leur diplome? partir dans un autre hopital ou rester? sa promet si meredith et sa soeur reste dans le meme hopital, et dereck qui fera l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Fondatrice marli ¤booth¤
Fondatrice marli ¤booth¤
marli


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 29/03/2006

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Déjà, moi je suis super réticente, le personnage d'Addie étant mon préféré, je pars déjà avec des apriori, j'espère que les scénaristes mettront les bouchées doubles ou sinon j'irais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bones.forumpro.fr
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

on verra bien! j'aimais pas spécialement addy mais j'aodrais le ship addy/alex!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:19

Moi aussi j'adoré Addison sa c'était du personnage!! Super attachante et rigolote..snif dommage quand méme Crying or Very sad
J'espére vraiment qu'ils vont nous la rejouer tordu pour la saison 4 \o/
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:37

de toute maniere ils sont tous un peu tordu dans grey's anatomy!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

Oui mais la série devient de plus en plus stable lol dans la saison 1 tout était de traviole, les internes rester avec les internes et les chirurgiens avec les chirurgiens et la ...c'est spéciale choucroute \o/
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:27

ouai c'est! les seul pas vraiment stable c'était izzie et georges! et peut aussi alex!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:29

Il semblerait que ce soit officiel TR Knight (alias Georges) quitterait le show... (enfin info à relativiser qd même je le tiens de source 'sure' : ma mère, qui le tient de source 'sure' le gratuit Métro ! lol Sachant qu'elle confond Burke et Derek, y aurait interet à vérifier...)
Ceci dit vu les tensions qu'il avait eu entre Isaiah Washington et Knight, c'est normal qu'un des deux parte.. j'aurais préféré que ce soit Burke (et ca aurait été que justice), mais là j'ai l'impression que les deux s'en vont !
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:44

c'est dommage que ce soit lui qui parte!! s'il part il n'y aura plus de izzie/georges! alors qu'en ce moment c'est le ship le plus interressent! moi aussi je préfèrerai que ce soit burke, puisuqe de toute maniere le mariage n'a pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:39

Ah bon s'est lui qui part??Vu le "départ" de Burke dans le dernier épisode j'aurai juré que c'était lui qui se faisait jarter....
Quand vous remarqué les producteurs sont de grand sadique!

Spoiler:

Moi je dis vive le sucide collectif!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:59

Vu le "départ" de Burke dans le dernier épisode j'aurai juré que c'était lui qui se faisait jarter....
Ben oui, c'est vraiment bizarre. Surtout que ca aurait été plus 'juste', c'est vrai..c'est qd même Burke le fauteur de trouble. Mais bon si l'mabiance s'est dégradée 'georges' a peut être voulu partir aussi.
Addison s'enva aussi... et y a quasi aucune chance pour qu'on puisse avoir private practice ici. Ou alors dans un siècle ou deux;..
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:27

mais c'est de source sure que c'est georges qui parte?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

Pas vraiment... ma mère m'a dit avoir lu ca dans Métro, donc c'est à revérifier....
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:06

J'ai vérifié et l'acteur qui joue George a signé pour la saison 4 Smile
J'ai aussi d'autre petite info comme:
Le personne de Callie ne va pas être trés présente.
Lexie Grey est bien la demi-soeur de Meredith et elle à signé pour 13épisodes normalement What a Face
Si elle drague Derek je la découpe en morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
agent du FBI
agent du FBI
Ayla


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:18

Lexie je le savais que c'était la demi-seur de Meredith...sa belle mère en avait parlé qd l'autre demi soeur était à la clinique. Et qu'elle se mette entre Mer/der ca m'est égal. Le gros problème c'est que ca commence à faire un peu too much. J'ai le sentiment qu'on tourne en rond.

J'ai vérifié et l'acteur qui joue George a signé pour la saison 4 Smile
Ouf ! C'est déjà ca de gagné;..comme ca on a une chance d'avoir un peu de georges/Izzie
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:23

surtout si callie n'est pas trop présente....
ca me rassure que georges soit toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Oui moi aussi mais Burke va me manquer quand méme un peu..
Moi se qui m'embéte le plus s'est que le pére de Meredith va être apparament présent de maniére réguliére dans la saison 4...(ce n'est pas encore officiel)quel malheur je le déteste lol !
Se que je trouve béte s'est la mort d'Elise, vous allez me prendre pour une folle mais je l'adoré cette hystérique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Agent Spécial du FBI
Agent Spécial du FBI
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 35
Localisation : Dans les mondes d'ewilan
Date d'inscription : 04/02/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

ben en meme temps elle n'était plus elle meme donc c'est pas une vie aussi de voir sa mere raconter ses infidélités à son pere!
Son pere moi je l'ai trouvé vraiment bizzare a la fin quand il lui dit que c'était de sa faute si sa femme est morte, sur le coup je l'ai détesté!
il va etre plus présent puisque il y a sa fille aussi dans cet hopital donc la saison 4 risque beaucoup de tourné autour de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Archéologue
Archéologue
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 694
Localisation : Enfouie dans le bordel de ma vie!
Date d'inscription : 02/03/2007

Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:34

Oui c'est vrai, ca va être dur pour Meredith de le revoir..J'aimerais bien que Richard lui fous une droite! Twisted Evil (100% Sadique) Je l'ai toujour détester, je ne sais pas on dirait qu'il ne considére pas sa fille comme sa fille Suspect je sais que Elise a dut le boulversée psycologiquement mais pas au point d'avoir oublier sa propre fille et de l'avoir laisser avec une...hystérique jamais présente à la maison Rolling Eyes Puis je ne sais pas se mec je ne le sens pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bones :: les autres séries :: series médicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser