| Grey's Anatomy | |
|
+20B&B aureliedom picsou1906 nathalie paxi000 cat Tequila62 amitygirl Petiteréveuse Jen vivi ewilan Mira Ayla bulma emilie Charline nicolas marli MissBooth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliedom assistant
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Quelque part au fin fond de la campagne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 9 Sep - 14:48 | |
| Moi non plus j'ai pas trop aimé private Practice pourtant j'aime bien le Dr Mongommery mais il y a un truc qui me tique mais faut voir la suite. Sinon c'est vrai que Beurk qui part c bizarre j'ai trouvé la fin de la saison un peu loupé on m'avait dit que c'était génial alors je m'attendais surment a quelque chose de WaOUH !!! mais j'ai été déçu et je suis super triste pour Alex et George | |
|
| |
bulma Archéologue
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Pau/Talence Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 25 Sep - 18:07 | |
| J'attend d'ne voir un peu plus sur private practice mais bon je prefere Grey's quand meme, de toute facon les 2 séries commencent bientot j'ai hate ! | |
|
| |
aureliedom assistant
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Quelque part au fin fond de la campagne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 28 Sep - 19:29 | |
| Moi aussi j'en peux plus d'attendre mais heureusement j'ai Bones pour attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bulma Archéologue
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Pau/Talence Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 5 Oct - 21:29 | |
| J'ai vu le 1e de la saison 4 super comme d'hab ! Par contre j'ai moins aimé le premier de private practice | |
|
| |
B&B Laborantin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 25 Oct - 2:48 | |
| J'adore cette série ! J'aime trop les personnages l'ambiance etc .. Vivement la suite de la saison 4 car c'est de la bombe ! | |
|
| |
ewilan Agent Spécial du FBI
Nombre de messages : 1948 Age : 35 Localisation : Dans les mondes d'ewilan Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 1 Nov - 20:13 | |
| j'ai pas encore eu le privilège de voir la saison 4, elle est mieux que la fin de la saison 3? | |
|
| |
Julz assistant
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 17 Fév - 16:17 | |
| oui moi j'ai trouvé ça beaucoup mieux. les réparties géniales sont revenues, les épisodes qui tiennent en haleine aussi, et même avec quelques surprises! dommage que ça ait dû s'arrêter avec la grève, mais j'ai trouvé les 10 épisodes de la saison 4 bien mieux que le total de la saison trois! | |
|
| |
Bol3rO expert médico-légal
Nombre de messages : 393 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 14 Oct - 18:20 | |
| Cette serie est vraiment super mais malheureusement, de mon point de vue, elle va vite s'essouffler... Je viens de voir la saison 4 la et c'est toujours pareil, Meredith casse avec Derek puis elle revient avec lui, Izzie et George ont une aventure puis ça se finit rapidement et puis on sent ensuite qu'elle veut se remettre avec Alex, et puis Sloane couche toujours avec toutes les infirmières... Enfin moi je regarde, ça me divertit mais j'veux dire : les etats d'ame de Meredith ça commence a gonfler, de même que toutes les histoires de cul alors moi je regarde aussi beaucoup pour les cas traumatiques intéressants qu'ils ont aux Urgences | |
|
| |
TempBooth assistant
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 14 Jan - 18:54 | |
| La seule série médicale que je regarde !!! C'est excellent | |
|
| |
*Bones* 100e membre
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 25 Mar - 21:25 | |
| la saison 4 est génial !!!!!!!
et le dernier épisode de la saison 4 était sublime !!!!!!!!
adorée le retour Addisson !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|